Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m e L - un blog qui rougit facilement ...
19 janvier 2010

Le retour de la pâtisserie

Voilà la pâtisserie de Kwak en entier cette fois :) J'ai remarqué que le cadrage pouvait donner des effets bien différents, du coup, je met celle que Loutre n'a pas mis sur son blog. Et bientôt, une scène avec la pâtissière, qui intervient dans la comptine et que j'ai déjà imaginée et commencé à esquisser.

comptinekwakpatisserie2

comptinekwakpatisserie



Je suis contente que l'illu lui ai plu. On est jamais vraiment sûre que de l'effet que ça va produire...  du coup c'est le soulagement. ^^Je vais bientôt recevoir d'autres comptines à illustrer, ça va être chouette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, "et finalement, la pâtissière se convertit en traiteur", pauv' ptit kwak, il aura tout perdu ^^'<br /> <br /> Merci beaucoup en tout cas, j'vais pas tarder à mettre la suite. La vraie ^^
C
on attends la suite!<br /> la patissière qui fait un magret!mmmmh!<br /> euh non, c'est vrai, c'est pour les enfants!<br /> Vraiment très chouette ton coup de crayon!
Publicité