Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m e L - un blog qui rougit facilement ...
2 mars 2010

Communiqué félin

chat1
chat2














chat3


































chat4

C'est depuis mon lit que je fais la plupart de mes activités, celle ci aussi (j'arrive à utiliser ma tablette graphique sur mon netbook, c'est plutôt chouette :) ), autant dire que mes journées sont pas trépidantes comme les aventures d'Indiana Jones. (sauf si ses activités secrètes qu'on connait pas consistent  à s'écrouler de sommeil  toutes les heures !...). En attendant les boulots importants sont au repos aussi et ça m'inquiète. >_<


Et sinon vous connaissez ça ?

Ça aussi c'est chouette je trouve. :) Et puis je me dit qu'un peu de musique ici ça ferait pas de mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mélisande : héhé ouaip, l'album entier d'ailleurs. ^^<br /> <br /> merci, Loutre et Zlgm :)<br /> <br /> camilleL : ça me touche ! je reviens bientôt :)
C
allô?<br /> ya quelqu'un sur ce blog?<br /> toujours au lit?<br /> nous on veut des news de mel!<br /> t'es où?
M
oh yeah ! Two Door Cinema Club, ça en jette !<br /> bon courage alors, à bientôt ! :)
Z
Trop mignon ^^ !<br /> J'aime beaucoup la chute !
L
Il est super chouette ton messager ^^<br /> Repose-toi bien ! bises.
Publicité